Introducing the MasterCard® Prepaid Card

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choosing the ideal gift has never been easier. For holidays, birthdays, graduations, anniversaries, or any other celebration, most people prefer a prepaid card to a more traditional gift. Most importantly, it allows the recipient the freedom and flexibility to choose their own gift. No more clothes that don’t fit, or books that will never get read. When you give a MasterCard Prepaid Card, your gift is the perfect gift, every time.

MasterCard Prepaid Cards also make a great alternative to cash, cheques, and money orders. Planning on purchasing something online, use your MasterCard Prepaid Card to make safe, secure online payments anywhere MasterCard is accepted online.

Please register your card immediately if you plan to use it online.

If your Card number starts with 549693, effective February 15, 2021 your Cardholder Agreement with All Trans Financial Services Credit Union Ltd. will be terminated and Transactions will no longer be processed. If there is a balance remaining on your Card, you may be entitled to a refund net of Monthly Service Fees assessed (if applicable). Please call the Customer Service Number printed on the back of your Card.

Présentant la carte prépayée MasterCardMD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choisir le cadeau idéal n'a jamais été aussi facile. Pour les fêtes, anniversaires de naissance, graduations, anniversaires ou toute autre célébration, la plupart des gens préfèrent une carte prépayée plutôt que le cadeau traditionnel. Surtout, ceci permet au destinataire la liberté et la flexibilité de choisir son propre cadeau. Plus de vêtements qui ne conviennent pas, ou de livres qui ne seront jamais lus. Quand vous offrez une carte MasterCard prépayée, votre cadeau est le cadeau parfait, à chaque fois.

Les cartes MasterCard prépayées sont également une excellente alternative à de l'argent comptant, chèque ou mandat-poste. Vous planifiez un achat en ligne, utilisez votre carte prépayée MasterCard pour effectuer un paiement sûr et sécurisé, partout où MasterCard est accepté en ligne.

Veuillez enregistrer votre carte immédiatement si vous prévoyez l'utiliser en ligne.

Si votre numéro de carte commence par 549693, à compter du 15 février 2021, votre contrat de titulaire de carte avec All Trans Financial Services Credit Union Ltd. sera résilié et les transactions ne seront plus traitées. S'il reste un solde sur votre carte, vous pourriez avoir droit à un remboursement net des frais de service mensuels évalués (le cas échéant). Veuillez appeler le numéro de service à la clientèle imprimé au dos de votre carte.